Interview de Nienna-Lunnen Van Dark


Chers lecteurs, vous allez découvrir mon double. Je dis bien mon double, elle ne s'appelle pas Nienna Hime Lothlorien Lunnen Van Dark, Mais Nienna-Lunnen Van Dark. J'ai du mal à penser que cela puisse être possible, mais son nom m'a tout de suite donné envie de savoir si oui ou non, elle le méritait. Et "Il ne faut pas se perdre en des discours frivoles, il faut des actions et non des paroles", comme le dit mon cher ... Passons à l'interview, j'ai l'impression que la jeune demoiselle s'impatiente.

N.L. : Bonjour Nienna.

Nienna : Lu'

N.L. : Vous êtes ici aujourd'hui pour nous parler de votre vie.

Nienna : Ah oui ? Je pensais que c'était un séminaire sur les Donuts moi ...

N.L. : Alors, vous êtes né le 13 Décembre 1992, à Londres ... Vous m'arrêtez si je me trompe.

Nienna : Je suis espionnée ... un coup de la SPRDGZ ! Mais pour l'instant vous ne vous êtes pas trompée.

N.L. : Votre père se nomme Erendil Lunnen Lothlorien et est Roi de la Lothlorien, un petit archipel. Votre mère se nomme Agath Van Dark, et était Chef du Clan des princesses, des tueuses à gages moldues. cette différence flagrante entre vos parents ne vous a-t-il pas posé de problèmes ?

Nienna : Et puis quoi encore ! C'est tip top crak ! De toute manière mon père est repartit alors que je venais de naître, il s'est remarié, et c'est un très bon Roi, mais un mauvais père. Ma belle-mère est super par contre ! Puis vous savez je préfère largement ma mère, être la fille de la plus grande tueuse à gage moldue, y'a pleins de privilèges quoi.:-°. Bon bien sûr, on a déjà essayé de me tuer plusieurs fois.

N.L. : Et votre mère vous a élevée seule ? Ne vous a-t-elle pas caché la vérité sur votre père, et le fait que vous soyez une sorcière ?

Nienna : Jamais elle n'aurai fait ça ! Pfff ... À mes six ans, elle m'a même emmenée chez Ollivander, pour que j'achète ma baguette ! C'était une mère exemplaire !

N.L. : Elle vous a quand même mise dans un couvent à votre plus jeune âge, et pendant 4 ans.

Nienna : Absente ... Certes, mais exemplaire ! ><'. J'ai rencontré deux très bons amis là-bas qui sont venus habiter avec nous quand j'ai été retirée du couvent.

N.L. : Noemie Coquine et Mow As Potter ?

Nienna : Mais je suis poulettée moi X). Ba oui, je suis d'ailleurs mariée avec Noemie, et vit avec elle. =)

N.L. : Heum ... Revenons à vos études. Vous les faites à Poudlard ?

Nienna : Oui, je suis de la maison de Serdaigle.

N.L. : Et quels sont vos projets d'avenir ?

Nienna : Professeur, Bibliothécaire et Rédactrice ...

N.L. : Rédactrice ?! Quels sont vos motivations pour ce métier ? Je pourrai peut-être vous aider ...

Nienna : Merci bien, mais franchement je m'en passerai de votre aide. Mes motivations ? Et bien ... J'aime écrire, c'est une passion chez moi, presque autant que les lustres, c'est pour dire *-*. Sinon faire courir des rumeurs doit être assez, comment dire, amusant ! Puis être à votre place en train d'interviewer quelqu'un, préparer les questions .... J'aimerais être dans la gazette, pour participer à ce fabuleux journal, être utile aux sorciers en leur apportant les nouvelles, certes des fois déformées, mais ce sont quand même des nouvelles X). Je suis de nature curieuse et j'aime me renseigner sur divers sujets, les potins ne sont pas pour autant ma rubrique de prédilection, mais ça doit être sympa à faire.

N.L. : Bien, on m'a dit que vous croyez en l'existence d'un esprit supérieur qui vous dicterez vos actions, est-ce vrai ?

Nienna : Bien sûr pov' tâche ! Je peux même vous la présentez, enfin en parler quoi. elle s'appelle Jade, bientôt 16 ans, elle est en 2nd, elle va redoubler, et veut aller en série Littéraire.

N.L. : C'est une moldue ?

Nienna : Oui, ça vous gène ?! Elle aime écrire, lire, elle passe beaucoup de temps sur l'ordinateur ...

N.L. : L'ornito ... quoi ?!

Nienna : Rinx, oui c'est ça ... Laissez tomber ><'. Mais elle est très sociable, et ne me cosidère pas comme une deuxième vie. Je suis plus une poupée qui lui sert de défouloir imaginatoire ...

N.L. : ... ? Enfin bref. Et a-t-elle des projet pour vous, cette ... heu ... Jade ?

Nienna : Certainement ! Elle en a pleins même ! Ces derniers temps elle s'est focalisée sur le poste d'adjoint en SCM, Mais je crois que maintenant, elle se concentre sur le poste de rédactrice. Enfin c'est l'impression que j'ai ...

N.L. : Connaissez-vous ses motivations à elle ?

Nienna : Pourquoi, ça peut-être ses motivations à moi ? ... 'Fin bref, je pense que toutes mes motivations viennent des siennes, premièrement. Ensuite, je crois qu'elle veut participer à un projet moldu, pour notre écrivaine sorcière, J.K. Rolling. Elle veut voir les vrais événements sorciers, pour pouvoir en créer des semblables avec son imagination.

N.L. : Pensez-vous qu'elle vous surestime ?

Nienna : Sans doute .... Mais je pense que je pourrais m'améliorer au contact de professionnels ...

N.L. : J'en suis persuadée !

Nienna : Je peux vous montrer ce que je sais faire pour l'instant ...

N.L. : Oh oui ! C'est une très bonne idée

La Jeune fille nous a donné un article qu'elle avait écrit, vous pourrez en lire la copie à l'article suivant.

N.L. : Je vous remercie, et vous souhaite bon courage et bonne chance pour la suite =). Je suis fière que vous portiez le même nom que moi ! Yeah ! *-*

Nienna : Ouais ... Lu' ... À pluche !